Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
6 juin 2015

Mes "Promo" beauté Leclerc

Du retard dans mes posts mais je vais essayer de reprendre le temps et l' envie d' aller sur mon ordi car en ce moment je n' ai guère envie de le prendre, je préfère être dehors avec ce beau temps.

Donc au mois de mai, j' ai fais les promos beauté de Leclerc, un peu déçu car ils avaient réduit le rayon et il y avait pas grand chose relatif aux maquillages et au soins, pas grave je me rattraperais cet été à Londres;

Je vous laisse découvrir en images

100_1802

Une photo de l' ensemble

100_1803

 

Côté toilette avec des cotons à démaquiller, des dentifrices, des shampoings, des gels douches et des déodorants

100_1804

Côté soin avec des démaquillants, des solutions micellaires, des toniques frais, des savons et des crèmes de jour et nuit ainsi que des lingettes démaquillantes

Au tolal une sacré économie de 39,85 € pour le premier ticket et de 25,40 € pour le deuxième ticket car j' y suis allé deux fois car la première fois, je ne tenais plus debout à cause de mon entorse donc j' ai écourté et j' y suis retourné 2 jours après et je ne le regrette pas du tout, j' ai du stock pour un petit moment !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité