Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
10 mai 2015

Mes produits terminés (4)

Mes produits terminés du mois d' Avril en images

100_1782

Pour commencer :

- un MEGA shampooing de la marque AUSSIE qui sent superbement bon le chewing-gum 

- un gel douche crème DOP au parfum du bonbon cola (je les teste tous car j 'adore les senteurs)

- 2 masques en tissus (made in koréa) je ne peux plus m' en passer tellement ils sont géniaux

- un sugar scrub cocoa butter de la marque BOOTS (pas génial, odeur un peu écoeurant et je ne suis pas fan des beurres corporels) ainsi que son body wash (gel douche)

- une crème hydratante (pomme rouge) made in koréa qui sentait la pomme et qui était très rafraichissante (dommage qu' elle soit finie)

- un shower gel (format voyage) de la marque Bath & Body Works au cotton( je voulais le finir car trop de produits commencés et pas finis)

Pour le maquillage :

- un fond de teint BB Cream 9 en 1 RIMMEL LONDON, c'est la première fois que je suis déçu par un produit de cette marque je j' utilise depuis des années (pas assez couvrant pour ma peau)

- un primer pour le fond de teint de la marque BeautyBay.com ( j' ai adoré sa texture gel et heureusement que j' en avais commandé 2 car il est génial)

- 2 gloss Hypershine ELF N° 9012 et N° 9014, je suis métigé car sur les deux le premier avait un gout chimique, d' ailleurs je ne l' ai pas fini car très désagréable)

- un format voyage de crème anti-age très globale(et oui je n' ai plus 2O ans de puis depuis bien longtemps) je suis neutre, je ne sais pas trop qui en penser car pas suffisament de recul vu le format mini)

- un rouge à lèvre RIMMEL Pink blush N° 006 (je suis fidèle à cette marque donc pas déçu)

De plus près :

100_1783

100_1784

  

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité