Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
16 avril 2015

Naked 4 et Naked 5 et Lorac Méga Pro

Un petit post sur la Naked 4 et 5 d' Urban Decay et la dernière palette de Lorac Méga Pro sorti il y a un petit moment

N°302

N°300

N°304

N°301

N°307

N°308

Désolé pour la mauvaise qualité des photos mais en ce moment mes photos d' intérieur ne sont pas faciles à prendre à cause de trop de luminosité je pense !!!!!!

Bien entendu, ceux sont des dupes des vrais palettes mais comme je ne possède pas les vrais, je ne peux pas faire de comparaison. Je possède déjà la Naked 1, 2 et 3 en dupe mais je n'ai rien à en redire, elles sont géniales donc je voulais tester la 4 et 5 et surtout la Méga pro de Lorac.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est sûre en tout cas la Naked 5 dupe est sympa visuellement😉<br /> <br /> Merci beaucoup !
C
Je ne regrette pas mes achats pour le prix ça valait le coup !!!!<br /> <br /> Je vais voir de ce pas sur ton blog avec plaisir
C
La Fausse Naked 5 me plaît bien mais est-elle assez pigmenter ? Je possède les vrai Naked 2 et 3 d'ailleurs si tu veux comparer j'ai fais le swatch de la 3 sur mon blog donc si ça t'intéresse viens faire un petit tour sur mon blog😉
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité