Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
7 avril 2015

Mini haul V-Inc

Une petite commande sur le site V-Inc pour tester les "body lotion" et les "body wash" de la marque Victoria Secret avant mon prochain voyage à Londres car si ils sont géniaux,  je les achèterais en grand format c' est sûr !!!! et un petit craquage sur les gels anti-bactériens "Pocket Bac" de la marque Bath & Body works, et oui difficile d' en trouver en France avec des parfums différents.

N°257

- des minis flacons (60 ml) de lotion hydratante corporelle Love Spell, Pure Seduction, Passion Struck, Coconut Passion, Secret Escape, je vais pouvoir tester 3 nouvelles flagrances que je ne connaissais pas.

N°258

- les shampooings corporels des mêmes flagrances

Et

N°259

- les gels anti-bactériens de plusieurs parfums que je vous laisse découvrir en image, j' ai peu être un peu craqué mais j' en ai pour un moment.

Et voilà mon mini haul sur le site V-Inc.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de problème😉Se serait sympa si toi aussi tu me mettait quelques coms😉
C
Pas de soucis, j' y vais maintenant, encore merci pour tes coms
C
Trés beau achat😉Voici le lien vers mon blog si tu veux aller jeter un œil et mettre des coms😃 : http://lovemakeupbeauty.canalblog.com
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité