Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
14 mars 2015

HAUL MUA (2ème partie)

Comme promis la deuxième commande de makeup de la marque MUA, un peu plus généreuse que la première, je vous montre en images.........

N°123

En détails :

N°124

- un fond de teint MAT (Shade 3)

- un primer pour fond de teint 

- 2 concealeurs (teinte Almond)

- un crayon à sourcil marron

- une base à paupière

N°125

- 2 bronzeurs shade 3 et shade 4 

- un higligter Iridescent Gold

N°126

- 6 fards à paupières très pigmentés (rien à redire, ils sont super beaux)

N°127

- Une palette "the artist collection" avec 6 fards à paupières, 2 bluhs, 1 bronzeur et 1 highlighter

N°128

- 4 rouge à lèvres "Jumbo"

N°129

- 2 rouge à lèvres "Mat"

N°230

- 9 rouge à lèvres de diffèrentes couleurs pour finir  ma commande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Milani et Lime crime je ne connais pas ENCORE et je crois que crois que je vais essayer alors quand à Mac ils tiennent peut-être un peu mieux mais je dois les manger car je n' arrive pas à les garder longtemps donc j' en remet dès que je peux
C
Ok je connais au moins trois marques de rouges à lèvres qui tiennent toutes la journée sur mes levres ( Milani, lime crime et MAC ) <br /> <br /> Tu as vus sur mon blog j'ai mis les photos de mes brumes Victoria secret et je t'ai fais une petite dédicace en dessous😉
C
Pour une marque à bas prix, j' en suis très contente !!!!!<br /> <br /> C' est équivalent aux produits Elf et peut-être mieux à mon avis <br /> <br /> Pour les rouges à lèvres, oui ils sont bien pigmentés mais de la à tenir toute une journée, je ne connais aucun rouge à lèvre qui tiennent toute la journée sur mes lèvres
C
Ça a l'air pas mal comme marque de maquillage !<br /> <br /> Est-ce que les rouge à lèvres sont bien pigmenté et tiennent toute la journée ?
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité