Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
12 février 2015

Mes produits terminés (2)

010

Pour commencer mes produits terminés, je vous présente.................

- des gels "douche" de la marque Cottage au lait de réglisse/menthe et fraise à la menthe, le 1er à la réglisse était un peu écoeurant à la longue, je ne supportais plus l' odeur et le 2 ème, j' ai adoré l' odeur de bonbons

- une crème pour les mains au karité de la marque "Le petit Marseillais", un petit peu grasse à mon goût mais très hydratante

- un fond de teint de la marque BELL Multi Minéral, pas assez couvrant et trop clair pour ma peau, rien à voir avec l' autre fond de teint BELL que j' avais déjà tester et que j' avais adoré

- un déodorant Jeanne Arthes, une odeur de parfum qui tient suffisamment longtemps, je vous avoue que je l' avais surtout acheté pour son packaging 

- un gel ELF pour nettoyer mes pinceaux, je laissais tremper toute la nuit mes pinceaux pour avoir un résultat satisfaisant, bof, bof, je pense qu' il doit y avoir mieux !!!!!!!

- des masques coréens en tissus au citron et au thé vert, j' adore,j' adore, j' adore..............

- un petit parfum aux fleurs de  coton de chez Séphora

- une crème au collagen d' Etude House, dommage que le pot soit fini car elle me manque déjà, super hydratation, je n' avais plus de zones sèches grâce à elle, j' hésite à m' en recommander car je voudrais tester d' autres marques

- deux petits masques Tomatox, échantillons gratuits mais très efficaces, si je repasse commande sur mes sites coréens, je me le prendrais en format normal car il est très efficace

Et voilà mes produits terminés du moment, d' autres suivront dans quelques temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité