Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
10 janvier 2015

HAUL LONDONIEN NOEL 2014

Je vous fait décourvir tous mes achats à Londres dans les boutiques SUPERDRUG, PRIMARK, VICTORIA SECRET, BOOTS et M&M'S 

Je pense que je vais le faire en deux posts car beaucoup trop d' achats, j 'étais en "NO BUY" depuis quelques mois alors je me suis laché et je me suis fais plaisir ainsi qu' à ma famille.....

Je ne vous présente pas les vêtements et les cadeaux pour la famille car il y avait trop trop de choses !!!!!

001

Voilà les poches mais je vous jure qu' il y en avait beaucoup plus car j' ai refais ma garde robe mais je pense pas que ça ne vous intéresse, donc je vous l' épargne !!!!!

Commençons par SUPERDRUG, j' ai légèrement craqué sur les rouges à lèvres, voyez vous même !!!!!

008

Plus en détail, je ne vais pas décrire tous les produits ni les prix car je n' ai pas gardé les tickets de caisse, je vous laisse plutôt regarder ...............

007

Je voulais découvrir la marque REVOLUTION et MUA, maquillages à bas prix, pas encore tester à ce jour car je n' ai pas trop le temps mais ça va venir.........

Passons à PRIMARK, c' est le magasin où je me suis le plus lâcher avec les vêtements !!!!

023

J' avais déjà bien craqué chez Primark au mois de Mai mais là, j' ai battu des records, j' avais 8 poches, et oui quand on a juste la rue à traverser pour faire ses emplettes, on se laisse un peu aller !!!!!!!!!

024

Une première trousse de maquillage pour mes prochaines vacances

025

Une vanity pour mes produits de beauté, elle est assez grande et haute donc très fonctionnelle et en plus elle est mignonne avec son petit noeud !!!!!

026

J' ai refais un stock de bijoux, pas très cher !!!!!

027

Un peu de tout mais très utile..........

028

Un petit peu de maquillage ........... et oui encore des rouges à lèvres !!!!!

Et pour finir un petit tour chez M&M'S

005

Passage obligatoire quand on est gourmand, enfin c' est surtout pour mon fils..... oh l' excuse, si, si, si, je ne suis pas très fan du chocolat !!!!

Dans quelques jours la suite............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui j' adore, je crois que c' est la première chose que j' ai mis quand je me suis maquillé la première fois il y a très très longtemps donc c' est un indispensable pour moi
C
Je vois que tu adore les rouges à lèvres donc ont à encore un point commun😉
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité