Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
8 décembre 2014

Mes cadeaux d' anniversaire

Je vous présente mes cadeaux d' anniversaire de Chez URBAN DECAY, TOO FACED, GUERLAIN et PANDORA, comme vous avez pu vous rendre compte, j' ai dévié dans le maquillage, c' est pour cela que j' ai changé le nom du blog mais je continue aussi le nail art pour alimenter mon blog, j' espère que ça vous plaira !!!!!!!!!

101

102

La VICE palette 3 d' URBAN DECAY, j' adore...........

103

104

La dernière palette de TOO FACED

107

108

L' eau de GUERLAIN "Shalimar Parfum Initial"

015

Un bracelet PANDORA et ses 2 charms

018

La palette Naked BASICS d' URBAN DECAY

019

Une palette NAKED FLUSHED STREAK d' URBAN decay avec un bronzer, un highlighter et un blush,

Deux petits bijoux de palettes pour partir en voyage ?????

Elles vont me servir très prochainement pour mon Noël à Londres car je pars pour une semaine à Londres pour les vacances de Noël donc elles vont être très pratique dans ma trousse de toilette car je vais voyager très très léger pour pouvoir remplir mes valises de jolies et belles choses que je ramènerais de Londres.

Voilà j' espére que ça vous a plu, je n' ai plus qu' à tester tous ces trèsors !!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est super pigmentée,il ne faut pas avoir la main lourde<br /> <br /> Pur le mascara, je ne l' utilise que pour mes voyages car mini, il ne prends pas de place ainsi que la Naked Basic, c' est l' idéal en petit format !!!!
C
La vice palette 3 est trés belle je ne l'ai pas celle-ci😞Elle est bien pigmenté ? <br /> <br /> J'adore le Mascara better than sex de Too Faced je l'utilise tout les jours il ne fait pas de paquet et donne du volum à mes cils😊 La palette basics Naked d'urban decay a l'air trés pratique pour un maquillage de tout les jour !!!
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité