Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
23 novembre 2014

MES ACHATS DES 5 DERNIERS MOIS

Ceux sont mes derniers achats de vernis, water-décals, foils, plaques de stamping etc de ces derniers mois bien que je n' ai rien acheté depuis le mois de Juillet, et oui c'est possible............, je vais maintenant m' en tenir aux matériels que je possède déjà et si un vernis me plaît de temps en temps j' en achèterais un ou deux mais c' est tout, j' ai de quoi faire avec ces nouvelles décorations et celles que je possède déjà donc plus d' achat de nails art pour moi....vous allez voir que j' en ai plus besoin, voilà les photos.....;

001

Une commande sur internet deplaque de stamping CICI & SISI et PUEEN, je ne sais plus sur quel site, désolé.....

016

2 Vernis ELF  sur le site du même nom

019

020

021

Chez ADNAILS, mes premiers vernis COLOR CLUB à 3,5O € le vernis si je me souviens bien, c' était les soldes de Juillet et en plus en cadeaux pour me remercier de ma commande la petite poche de glitter sur la dernière photo

024

Des water-décals très très jolis......

025

Des vernis à effets bicolores

026

Chez DELANEY, je me suis laché car c' était aussi les soldes d' été donc voilà je suis failble.......

C'est tout pour aujourd' hui, la suite dans quelques jours......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité