Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
16 décembre 2013

Ma vernithèque

Ça y est je l' ai fait......... "Ma vernithèque" depuis le temps que j' admirais celles des autres et beh j' ai pris mon courage à deux mains, un petit tour dans un magasin ou plutôt deux magasins de bricolage et au boulot (2 jours quand même avec  le séchage de la peinture) pour ce résultat, je suis plutôt contente de moi, c'est moins la pagaille car avant c' était ça.......

N°472

 Une partie dans ma salle de baim dans une niche

N°473

 

N°474

Sur une commode et dans une demi-étagére

N°476

J' en avais un peu partout et regardez la pagaille dans un de mes tiroirs de la commode, des strass, studs, foils, paillettes, etc en vrac ou plutôt dans une grande pagaille !!!!!

N°475

Et aujourd' hui c' est ça.............

 

004

C' est dingue j' ai pas encore assez de place pour tous mes vernis !!!!!

Et pour tous mes petits trésors.........

005

Et voilà mon petit univers où je nailarte..............

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et c' est plus suffisant, il va falloir que je reconstruise une autre étagère car je n' ai plus de place pour mes derniers vernis
C
Whaou je suis bouche B devant tout ces vernis je ne peux pas en dire autant car c'est ce que j'achète le moins mais en tout cas c'est trés beau tes rangements😉
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité