Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
23 octobre 2013

Achats de juillet/Août et Septembre

Bonjour, aujourd'hui je vous fais découvrir en images mes achats de l' été et de la rentrée, un mix car je n' avais pas pris le temps de les poster avant par fainéantise........

Alors voilà..............

N°399

Tout d' abord des plaques de stamping Moyou, j'adore...................... commandé sur Amazon

Elles sont super belles et très originales et le résultat vaut bien le détour et surtout pas chères, je dois aller en Angleterre au mois d' Avril et je crois que je ferais des folies à ce moment là car il en sort des nouvelles toutes les semaines alors à suivre..........

N°400

Une petite commande de foils chez Sparklynails, depuis que j' ai compris le truc, j'ai envie d' en mettre sur mes ongles tous les jours.

Ils sont pas merveilleux, il y a un choix à tomber !!!

Et d' autres petites merveilles que je vous laisse découvrir en images

N°401

Une autre commande cher Corporelle avec toute la collection de vernis Laura Retro

N°408

Ils sont trop trop beaux !!!!!!!!!!!

N°411

Et encore un craquage de foils chez Dollard's Nail

N°412

Les colles à foils sont gratuites, c'est pas génial !!!!!!

Voilà c'est tout pour l' instant, de quoi faire !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité