Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
5 mai 2013

Achats d' Avril

N°171

Mes achats du mois d' Avril, un petit tour chez Bleu Libellule avec des produits Peggy Sage, je vous laisse découvrir en images ainsi que..........

N°172

Des tampons de la marque Enas si je me souviens bien car je n'ai pas garder l' emballage, je n'ai pas encore tester donc à suivre......

N°173

Des vernis à stamping de la marque Jolifin achetés directement sur leur site, 1 € de moins par flacon quand même donc interressant même si le site est allemand

Et voilà pour le mois d' Avril

Au mois prochain.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa tes achats et les vernis à 1€ c'est vraiment pas cher.Bizzzzz
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité