Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
26 mars 2013

Ourson dans la neige

N°115

Pour aujourd' hui, ce sera de jolis oursons dans la neige, je voulais attendre encore un peu que mes ongles poussent encore avant de réaliser ce nail art mais le printemps ne va pas tarder à pointer son bout de nez et je ne serais plus dans la bonne saison alors j'ai tenté sur mes ongles encore un peu court à mon goût mais ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de casse alors je ne desespére pas, j' y arriverais...................

N°114

N°116

Et le matériel utilisé :

N°117

Et voilà pour aujourd' hui, bonne journée................

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres joli ce petit ourson, c'est plein de francheur<br /> <br /> BEA
P
Coucou ! c'est vraiment joli ! biz
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité