Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
11 mars 2013

French 5 mn chrono........

N°89

Pour commencer la semaine rien de tel qu'une petite french réalisé en 5 mn chrono, trop facile à faire avec la plaque de stamping BM18, je n'avais pas encore testé les plaques de french mais c'est trop trop génial à utiliser et c' est idéal quand on manque de temps.......

N°88

Et le matériel utilisé :

N°90

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles !!!!<br /> <br /> je commence à bien maitriser le stamping et j'en suis contente car j' adore !!!!
P
j'adore !! super sympa le motif
B
Pas facile facile a bien poser les french stampé, et toi tu as super bien géré le truc, bravo<br /> <br /> BEA
P
Coucou ! elle est très belle ta french !!! biz
CVALOU NAIL ART, BEAUTE & HAUL.........
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité